Stargate Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Stargate Atlantis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 question sur le recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




question sur le recrutement Empty
MessageSujet: question sur le recrutement   question sur le recrutement Icon_minitimeLun 17 Nov - 2:41

bonjour

j'aimerai savoir quel est le nom de votre wing et à partir de combien de points elle recrute, elle ou la mère ???
sinon pour le fofo je l'aime bien ^^

merci, kindboy
Revenir en haut Aller en bas
OxIgEn
Admin
OxIgEn


Messages : 646
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 35
Localisation : ICI

question sur le recrutement Empty
MessageSujet: Re: question sur le recrutement   question sur le recrutement Icon_minitimeLun 17 Nov - 11:00

Tout d'abord j'ai déplacé ton sujet car sa place n'est pas vraiment dans la taverne.
L'alliance n'est créer que depuis 2jours donc pour le moment il n'y a pas de wing de créer.
Pour le moment l'alliance mère ne vas recruter si possible à partir de 300k point.
Merci pour le forum mais il n'est pas encore vraiment fini.

Tu serai intéresser pour intégrer l'alliance? Si tu n'as pas trop de point tu peut rester en contact avec nous et lors d'une création d'une wing tu pourrai l'intégrer.

Cordialement et bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-sheppard.forumgaming.fr
Invité
Invité




question sur le recrutement Empty
MessageSujet: Re: question sur le recrutement   question sur le recrutement Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:19

oui je reste en contacte sur le forum bien sur mais vous avez un rapport avec la SGA ???
je sais je pose beaucoup de question mais je suis comme sa geek

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OxIgEn
Admin
OxIgEn


Messages : 646
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 35
Localisation : ICI

question sur le recrutement Empty
MessageSujet: Re: question sur le recrutement   question sur le recrutement Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:31

Oui on a un petit rapport avec la SGA ces notre ancienne alliance à tous, nous l'avons quitter car le fondateur à probablement arreté en ne donnant les droit à personne donc nous avons décider dans créer une autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-sheppard.forumgaming.fr
Invité
Invité




question sur le recrutement Empty
MessageSujet: Re: question sur le recrutement   question sur le recrutement Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:11

mmmmmm ok je vois bon pour l'instant je me suis installé dans une alliance de pote mais si une wing est ouvert je suis toujours la !!! (bon sauf pour noêl bien évidament)
Revenir en haut Aller en bas
OxIgEn
Admin
OxIgEn


Messages : 646
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 35
Localisation : ICI

question sur le recrutement Empty
MessageSujet: Re: question sur le recrutement   question sur le recrutement Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:13

ok c'est noté
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-sheppard.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





question sur le recrutement Empty
MessageSujet: Re: question sur le recrutement   question sur le recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur le recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis :: Partie publique :: Contact et commerce externe :: Présentation et demande de droit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser