Stargate Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Stargate Atlantis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Fegrius 657 repreneur du compte de montjoie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fegrius 657

Fegrius 657


Messages : 58
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 32
Localisation : entre ma chaise et le PC

Fegrius 657 repreneur du compte de montjoie Empty
MessageSujet: Fegrius 657 repreneur du compte de montjoie   Fegrius 657 repreneur du compte de montjoie Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:26

bonjour a tous je me présente malory , 17 ans (célibataire et libre comme l'air ^^) . je suis le repreneur du compte de montjoie .

je joue dans l'uni 33 , sur cette uni mon compte a 1.135.330 pts ce qui fait que j'ai une bonne expérience dans le jeu et le niveau nécessaire pour reprendre ce compte ^^.
toujours dans cette uni je suis le gérant de la wing de notre alliance dont l'alli mère est classé 15eme .

Je tenais a me presenter car comme ce compte et dans cette alliance , je tenais quand meme a me faire connaitre apres je ne sait pas si je reste chez vous ou je me crée mon alliance , enfin je verrais ca dans les semaines a venir .

Si vous avez des questions a me poser n'hésiter pas .
Revenir en haut Aller en bas
Baker

Baker


Messages : 136
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Limoges

Fegrius 657 repreneur du compte de montjoie Empty
MessageSujet: Re: Fegrius 657 repreneur du compte de montjoie   Fegrius 657 repreneur du compte de montjoie Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:39

Bah tu reprend un compte en mère je suppose si tu veut des droits d'admin je peut t'en passer en wing sa serais cool que tu reste ici.

Baker Chef de la Wing avec Sephi.
Revenir en haut Aller en bas
Fegrius 657

Fegrius 657


Messages : 58
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 32
Localisation : entre ma chaise et le PC

Fegrius 657 repreneur du compte de montjoie Empty
MessageSujet: Re: Fegrius 657 repreneur du compte de montjoie   Fegrius 657 repreneur du compte de montjoie Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:55

salut baker et si je reste chez vous je préfère rester en alli mère pour vous faire grimper au classement .

mais après je verrai au niveau de ma motivation ^^ mais une chose est sur je vais pas faire de flotte sur cette uni j'en i une sur le 33 sa me suffit sur celui la je vais miner
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill

O'Neill


Messages : 1601
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 32
Localisation : Nîmes

Fegrius 657 repreneur du compte de montjoie Empty
MessageSujet: Re: Fegrius 657 repreneur du compte de montjoie   Fegrius 657 repreneur du compte de montjoie Icon_minitimeVen 9 Jan - 11:26

Salut a toi malory!
Deja bienvenue sur notre forum!
Tu doit bien te douter que jaimerai bien te garder vu le compte de montjoie!
Si tu ve des droit je suis désolé mais pour l'instant nous ne te connaissons pas assez pour te laisser des responsabilité!Donc je propose que tu reste un peu chez nous et si tu t'y plait reste-y et si nous commencons a mieux te connaître nous finirons par te donner des droit si tu est bien active sur le forum et IG!
Deja est ce que tu as une adresse msn?
Cela serais bien pour que je te donne cetain point de l'alliance et autre.
Voila essaye de bien réfléchir a ma proposition stp!
Bon jeu et bonne continuation!
Cordialement ONEILL!
Revenir en haut Aller en bas
OxIgEn
Admin
OxIgEn


Messages : 646
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 35
Localisation : ICI

Fegrius 657 repreneur du compte de montjoie Empty
MessageSujet: Re: Fegrius 657 repreneur du compte de montjoie   Fegrius 657 repreneur du compte de montjoie Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:30

Tout d'abord, bonjour à toi, je suis content que tu soit dans l'alliance m^me si pour le moment je ne te connais pas spécialement.
J'espère aussi vraiment que tu restera parmi nous.

J'espère que tu te plaira parmi nous, et ne t'inquiète pas vu le niveau de ton compte tu n'ira pas en wing!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-sheppard.forumgaming.fr
Baker

Baker


Messages : 136
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Limoges

Fegrius 657 repreneur du compte de montjoie Empty
MessageSujet: Re: Fegrius 657 repreneur du compte de montjoie   Fegrius 657 repreneur du compte de montjoie Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:43

En faite si je proposais sa c'était parce qu'il hesite entre rester en SGA et faire une alliance alors me suis dit qu'il voulait peut être avoir des droits.

Donc j'ai proposé sa.

Maintenant je connais pas le niveau par membres de l'alliance mère alors je ne mesure pas forcement mes propos.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
OxIgEn
Admin
OxIgEn


Messages : 646
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 35
Localisation : ICI

Fegrius 657 repreneur du compte de montjoie Empty
MessageSujet: Re: Fegrius 657 repreneur du compte de montjoie   Fegrius 657 repreneur du compte de montjoie Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:12

oui je pense car le compte en question compte plus de 917K point. Fegrius 657 repreneur du compte de montjoie 902939
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-sheppard.forumgaming.fr
docteur jakson

docteur jakson


Messages : 1281
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : ales en cevennes

Fegrius 657 repreneur du compte de montjoie Empty
MessageSujet: Re: Fegrius 657 repreneur du compte de montjoie   Fegrius 657 repreneur du compte de montjoie Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:55

lol , en effet !!!

bienvenue malory.
je te souhaite bon jeu et bonne suite parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Fegrius 657

Fegrius 657


Messages : 58
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 32
Localisation : entre ma chaise et le PC

Fegrius 657 repreneur du compte de montjoie Empty
MessageSujet: Re: Fegrius 657 repreneur du compte de montjoie   Fegrius 657 repreneur du compte de montjoie Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:17

ah oui j'ai oublié de préciser que je suis un gars comme malory c'est mixte sa peut prêter a confusion .

bref merci de votre accueil et je vais tenter de monter dans le top 100 avant la fin du mois ^^

apres pour les droits d'admin je comprend tout a fait que vous refusiez vu que je suis a peine arriver je trouve sa normal et puis c'est pas important

ah oui je voudrais savoir combien de temps dure la periode d'essai ?
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill

O'Neill


Messages : 1601
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 32
Localisation : Nîmes

Fegrius 657 repreneur du compte de montjoie Empty
MessageSujet: Re: Fegrius 657 repreneur du compte de montjoie   Fegrius 657 repreneur du compte de montjoie Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:23

Bin vu ton message moi personnelement j'avais compris que ou on te fillais des droits ou tu recréais ton alliance apres pe etre que tu t'ai mal exprimé ou que j'ai mal compris mais voila!
Apres comme je te l'ai dit pour les droits si tu est sympa et actif au forum
il n'y a pas de souci!
La ont ta mis recruteur!c'est un début pour te prouver notre bonne foi ok?
Voila bon jeu et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Fegrius 657

Fegrius 657


Messages : 58
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 32
Localisation : entre ma chaise et le PC

Fegrius 657 repreneur du compte de montjoie Empty
MessageSujet: Re: Fegrius 657 repreneur du compte de montjoie   Fegrius 657 repreneur du compte de montjoie Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:37

ah non je voulais pas forcement des droits c'était juste pour dire que je j'ai des compétences dans ce domaine la .

Pour le moment j'apprends a connaitre mon compte et le monter dans le top 100 , je verrai pour mon avenir après mais vous avez l'air bien sympa donc je pense pas qu'il y'aura de soucis
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill

O'Neill


Messages : 1601
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 32
Localisation : Nîmes

Fegrius 657 repreneur du compte de montjoie Empty
MessageSujet: Re: Fegrius 657 repreneur du compte de montjoie   Fegrius 657 repreneur du compte de montjoie Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:25

Ok
Bin ecoute j'espere que tu t'y plairas parmis nous!
Bon jeu et bonne continuation!
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Fegrius 657

Fegrius 657


Messages : 58
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 32
Localisation : entre ma chaise et le PC

Fegrius 657 repreneur du compte de montjoie Empty
MessageSujet: Re: Fegrius 657 repreneur du compte de montjoie   Fegrius 657 repreneur du compte de montjoie Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:43

merci sinon vous pourriez me présenter l'alliance (son histoire ...) et comment sa se passe dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill

O'Neill


Messages : 1601
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 32
Localisation : Nîmes

Fegrius 657 repreneur du compte de montjoie Empty
MessageSujet: Re: Fegrius 657 repreneur du compte de montjoie   Fegrius 657 repreneur du compte de montjoie Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:45

Alors je peut te raconter sa!mais alors pas ici je t'ouvre un autre topic hors de la partie externe!
Revenir en haut Aller en bas
Fegrius 657

Fegrius 657


Messages : 58
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 32
Localisation : entre ma chaise et le PC

Fegrius 657 repreneur du compte de montjoie Empty
MessageSujet: Re: Fegrius 657 repreneur du compte de montjoie   Fegrius 657 repreneur du compte de montjoie Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:54

ah oui dsl j'avais oublié qu'on était en partie externe
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill

O'Neill


Messages : 1601
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 32
Localisation : Nîmes

Fegrius 657 repreneur du compte de montjoie Empty
MessageSujet: Re: Fegrius 657 repreneur du compte de montjoie   Fegrius 657 repreneur du compte de montjoie Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:56

Voila c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Fegrius 657

Fegrius 657


Messages : 58
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 32
Localisation : entre ma chaise et le PC

Fegrius 657 repreneur du compte de montjoie Empty
MessageSujet: Re: Fegrius 657 repreneur du compte de montjoie   Fegrius 657 repreneur du compte de montjoie Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:01

ok mais alors il se trouve ou ? car je le voit pas dans le forum .
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill

O'Neill


Messages : 1601
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 32
Localisation : Nîmes

Fegrius 657 repreneur du compte de montjoie Empty
MessageSujet: Re: Fegrius 657 repreneur du compte de montjoie   Fegrius 657 repreneur du compte de montjoie Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:10

dans la parie discussion interne
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill

O'Neill


Messages : 1601
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 32
Localisation : Nîmes

Fegrius 657 repreneur du compte de montjoie Empty
MessageSujet: Re: Fegrius 657 repreneur du compte de montjoie   Fegrius 657 repreneur du compte de montjoie Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:11

Salon de discussion partie prvée
Revenir en haut Aller en bas
Fegrius 657

Fegrius 657


Messages : 58
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 32
Localisation : entre ma chaise et le PC

Fegrius 657 repreneur du compte de montjoie Empty
MessageSujet: Re: Fegrius 657 repreneur du compte de montjoie   Fegrius 657 repreneur du compte de montjoie Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:22

ah ben j'y ai pas accès alors car j'ai que la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fegrius 657 repreneur du compte de montjoie Empty
MessageSujet: Re: Fegrius 657 repreneur du compte de montjoie   Fegrius 657 repreneur du compte de montjoie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fegrius 657 repreneur du compte de montjoie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis :: Partie publique :: Contact et commerce externe :: Présentation et demande de droit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser