Stargate Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Stargate Atlantis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Satellite solaire ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
axel80240

axel80240


Messages : 17
Date d'inscription : 03/01/2009

Satellite solaire ? Empty
MessageSujet: Satellite solaire ?   Satellite solaire ? Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:36

Je pose ma question ici, car je ne sais pas trop où la poster...
Je suis tenté de construire des satellites sur ma planète située en [5:488:15] pour avoir plus d'énergie rapidement.
Est-ce une bonne ou une mauvais idée ? Je voudrais votre opinion, pour savoir si ce serait bien de le faire ou une connerie... scratch Question
Revenir en haut Aller en bas
Baker

Baker


Messages : 136
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Limoges

Satellite solaire ? Empty
MessageSujet: Re: Satellite solaire ?   Satellite solaire ? Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:15

Bah on vas dire oui et non si tu as une centrale solaire niveau 27 28 bah fais des sats pour miner sinon tu peut en faire avant mais après sa pourrait attirer des petits raideurs.

Moi je commence à en faire quand mes planète ont centrale 27 28 pour continuer à miner. Après je fais des sats mais tu peut en faire avant puis une fois que tu produis plus lancer les centrales pour les monter au niveau 27/28.

Sa dépend de ton style de jeu et de tes objectifs au niveau du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
OxIgEn
Admin
OxIgEn


Messages : 646
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 35
Localisation : ICI

Satellite solaire ? Empty
MessageSujet: Re: Satellite solaire ?   Satellite solaire ? Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:04

EN 15 sa produit pas beaucoup les ss, si tes minier et une grosse planète tu peut faire des centrale de fusion
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-sheppard.forumgaming.fr
Baker

Baker


Messages : 136
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Limoges

Satellite solaire ? Empty
MessageSujet: Re: Satellite solaire ?   Satellite solaire ? Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:09

Ah ui j'avais pas fais gaff en 15 si tu y a été pour le deut pas écoute tente des centrale de fusion mais sa bouffe des cases surtout que tu dois pas en avoir énorme 50 ou 100 et qu'en plus le deut tu le mange avec te centrales de fusion moi je serais toi je coloniserais en position 4,5,6 à moins que ce soit ta PM.
Revenir en haut Aller en bas
OxIgEn
Admin
OxIgEn


Messages : 646
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 35
Localisation : ICI

Satellite solaire ? Empty
MessageSujet: Re: Satellite solaire ?   Satellite solaire ? Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:22

si c'est la pm ya 163 cases
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-sheppard.forumgaming.fr
yoko




Messages : 22
Date d'inscription : 14/02/2009

Satellite solaire ? Empty
MessageSujet: Re: Satellite solaire ?   Satellite solaire ? Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:37

je suis a central 27 sur chaqu'une de mes planète , j'ai finit métal 29 et cristal 27 , j'entame deut 27 sur chaque planète après je up mes central 28 (pour l'instant 200 sat par planete minimum avec central 27 en plus)
Revenir en haut Aller en bas
OxIgEn
Admin
OxIgEn


Messages : 646
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 35
Localisation : ICI

Satellite solaire ? Empty
MessageSujet: Re: Satellite solaire ?   Satellite solaire ? Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:41

je serai toi je monterai ma central électrique 28 voir 29 car le deut sa coute chers en energie, sinon ta de bonne mine, bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-sheppard.forumgaming.fr
nono54




Messages : 36
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 69
Localisation : avignon

Satellite solaire ? Empty
MessageSujet: Re: Satellite solaire ?   Satellite solaire ? Icon_minitimeLun 16 Mar - 7:50

monte tes centrales
Revenir en haut Aller en bas
Baker

Baker


Messages : 136
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Limoges

Satellite solaire ? Empty
MessageSujet: Re: Satellite solaire ?   Satellite solaire ? Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:57

Uais enfin après terra sa coute chère en énergie a force. Donc la fusion rapporte peut pour prendre des cases à ce moment la reste que la centrale electrique
Revenir en haut Aller en bas
axel80240

axel80240


Messages : 17
Date d'inscription : 03/01/2009

Satellite solaire ? Empty
MessageSujet: Re: Satellite solaire ?   Satellite solaire ? Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:51

Ok, merci de votre aide^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Satellite solaire ? Empty
MessageSujet: Re: Satellite solaire ?   Satellite solaire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Satellite solaire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis :: Le bar bleu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser